Bénéficiez d’une tranquillité d’esprit supplémentaire grâce à notre extension de garantie.

Lorsque vous effectuez un choix dans notre gamme de véhicules, vous optez pour la durabilité et une qualité optimale. Cependant, nous ne serions pas le Groupe Delorge si nous ne vous offrions pas la plus grande sécurité lors de l’achat de votre nouvelle voiture. C’est pourquoi nous vous offrons une tranquillité d’esprit supplémentaire en étendant à 4 ans la garantie d’usine standard (2 ou 3 ans) de votre nouvelle voiture. 

Soyez tranquille : quel que soit votre choix, nous vous aidons à trouver la voiture idéale d’une valeur résiduelle prédéterminée. Cette promotion « Soyez tranquille » est valable sur toute notre gamme de véhicules Volkswagen, Audi, SEAT, CUPRA et ŠKODA.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Extension de garantie exclusive jusqu’à 4 ans
  • Une tranquillité d’esprit maximale
  • Une fiabilité et une sécurité totale
  • Des mensualités attractives pour votre voiture neuve
  • Valeur résiduelle garantie à la fin du contrat

Vous êtes prêt(e) à conduire en toute quiétude au quotidien ?

Comment obtenir une extension de garantie ?

Vous voulez profiter avec d’autant plus de plaisir de votre nouveau véhicule ? Pour participer à notre campagne « Soyez tranquille », vous devez nous confier votre voiture actuelle, puis choisir votre nouvelle voiture parmi l’une de nos marques .

Il vous suffit d’effectuer la procédure en 4 étapes ci-dessous pour bénéficier d’une garantie de 4 ans.


1. Nous reprenons votre voiture actuelle.

Chez Delorge, vous bénéficiez des avantages suivants pour les reprises de véhicule :
Vente rapide
Sûr et sans risque
Un processus sans surprise pour une tranquillité garantie
Vous pouvez aussi calculer facilement la valeur de votre voiture grâce à notre module d’évaluation en ligne. Il vous suffit à cette fin d’utiliser notre outil Selfcheck. Vous recevrez dans les 3 jours une estimation réaliste de la valeur de votre voiture.
Attention ! La valeur de l’évaluation en ligne n’est qu’une indication de la valeur réelle de votre véhicule. La valeur finale ne peut être déterminée que lors d’une évaluation physique par l’un de nos experts.
Demandez un prix indicatif en ligne

2. Achetez votre nouvelle voiture avec AutoCredit.

Choisissez un financement flexible avec une durée maximale de 48 mois :
Mensualités attractives
Valeur résiduelle garantie
Option d’achat à la fin du contrat
Grâce à la formule de financement flexible AutoCredit, vous bénéficiez de mensualités réduites, en ne payant que pour l’utilisation effective de votre véhicule.
Prenez votre rendez-vous dès maintenant pour choisir votre voiture

3. Bénéficiez de 4 ans de garantie.

Nous prolongeons la garantie d’usine de votre nouvelle voiture.
Vous avez choisi votre nouvelle voiture dans notre gamme ? Vous bénéficiez d’une extension de garantie de 4 ans grâce à weCare.
Découvrez le contrat d’entretien weCare

4. Nous garantissons votre valeur résiduelle.

Soyez tranquille, avec AutoCredit, nous garantissons la valeur résiduelle de votre nouvelle voiture à la fin du contrat. Vous savez donc d’emblée pour quel montant nous la reprendrons.
Profitez de la flexibilité à la fin du contrat : vous pouvez acheter votre véhicule en fonction de la valeur résiduelle prédéterminée ou l’échanger contre un nouveau véhicule.
Consultez notre offre actuelle

Choisissez dès maintenant votre nouvelle voiture

Vous recherchez une voiture sportive ou vous préférez disposer de davantage d’espace ? Vous recherchez une citadine ou un véhicule paré pour l’aventure ? En fonction de votre style de vie, trouvez la voiture qui vous convient parfaitement. Nous disposons certainement du véhicule qu’il vous faut dans notre gamme.

Jetez un coup d’œil à notre gamme :

Offre valable du 15/01/2022 au 28/02/2022 inclus, uniquement pour les particuliers. Extension de garantie possible jusqu’à 48 mois. Le kilométrage de la voiture est limité de 30 000 à 120 000 km (par paliers de 15 000 km). L’immatriculation du véhicule doit avoir lieu au plus tard 30 jours calendrier après la date de livraison correspondant au début de la garantie. Paiement en une seule fois du contrat d’entretien weCare (aucun paiement par mensualité n’est possible).